Lewis Leathers

 

Original and Best since 1892

1892, D Lewis Ltd démarre son activité de tailleur à Londres. Parallèlement, D Lewis Ltd commence à fabriquer des vêtements de protections pour les “Gentlemen of flying and motoring”.
en 1926, il devient le spécialiste des vêtements pour les les pilotes de motos.
en 1930, D lewis ltd introduit le nom Aviakit comme une marque destinée au développement de vêtements pour l’aviation. pendant la guerre, la société est sous contrat pour produire des vêtements pour la RAF. A la fin des années 40, la compagnie est fragile mais rencontre un peu de succès en vendant des vêtements de la ex RAF aux motards.
Dans les années 60, D.Lewis ltd continu d’étendre sa gamme et développe de nouveaux produits come le highway patrol, le Comet ou le countryman, des produits plus adaptés à la mode des non motards.
en 1970, Lewis leathers lance un large programme de curtomisation de ces blousons avec de nouvelles couleurs et l’apparition des bandes sur les manches.
en 1991, Derek Harris, arrive dans la société pour développer et réinterpréter de nouveaux modèles. Il est toujours à la tête de cette société et de son développement aujourd’hui.
en 2005, lewis leathers ouvre son premier magasin au Japon et inaugure son nouveau magasin Londonien à Paddington.

lewisstore2light