• MARCH LAB MARCH LAB

MARCH LAB c’est un mélange  de surf à Biarritz et de virée en Mustang dans les boulevard de Los Angeles, d’élégance et d’intemporalité, parfaite combinaison pour les dandy contemporains.

MARCH LAB c’est surtout deux hommes , Alain Marhic et Jérôme Mage qui partagent la même exigence créative et la même passion pour les montres vintages.

Afin de créer des montres françaises d’exception , ils collaborent avec de prestigieux assembleurs et maroquiniers du Doubs, pour les montres mécaniques ils choisissent le mouvement automatique MIYOTA 9015 réputé comme étant le meilleur rapport qualité prix du marché, les bracelets sont en cuir véritables , Alligator de Louisiane, Buffle Astra de France..

Une montre MARCH LAB c’est aussi quelques détails subtiles, des couronnes habilement travaillées, placées à quatre heures, un fond gravé d’un blason, une signature verte présente au travers de touches discrètes, des traitements contrastant l’acier poli et brossé, un dateur et des boucles personnalisés reflétant l’esprit rétro de la marque…et puis quelques touches de vert ( le chiffre 3 du dateur, doublure des bracelets… ) véritable signature de la marque.

 

MARCH LAB c’est donc des montres au design quasiment intemporel, des objets de transmission à l’élégance certaine quasi indispensable à tout poignet de gentleman.

 

 

L’INSTAGRAM totalement décalé de Marcel MARCH LAB le chat de la marque.

16464313_164248070734226_7263162642431213568_n