OUR SPIRIT

Du dallage pierre du 16ième siècle au vieux mobilier US, en passant par les lampes échappées d’un antique bureau du Washington Post, ce coin d’american dream vous dépayse d’entrée , tout en vous donnant l’impression de découvrir l’une des plus vieilles boutiques du second arrondissement de Lyon. Sitôt franchi le seuil de « The Royal Racer », on se sent membre de l’un des vieux clubs anglais où se retrouvent amateurs et collectionneurs de motos de légende. En arborant l’étendard du « Gentlemen Motors Club », The Royal Racer souligne l’authenticité et la légitimité des tenues, objets et équipements rassemblés autour de la thématique des sports mécaniques.

ourspiritbanner3

MOTORCYCLE CULTURE

The Royal Racer … L’authenticité … les blousons mythiques Lewis Leathers côtoient  les parkas de cuir Belstaff et les vestes Barbour, rodées sur des circuits, des pistes de moto tout terrain, depuis plusieurs générations …

Les casques Davida, Ruby ou encore Bell partagent les étagères avec les lunettes Aviator Goggles, les gants Vanson ou encore les chaussures Red Wings Shoes… Bref un univers de produits et de marques qui ont toutes en commun le respect de leur ADN originel.

Cet univers est aussi emplit de motos d’époques… Triumph, BSA, Norton, Harley … mais aussi des motos plus exotiques, plus anciennes, plus technologiques, plus racing, … en fonction des inspirations et des saisons…

The Royal Racer … L’exclusivité … une sélection de marques présentées pour la plupart en exclusivité … des magazines japonais, des bijoux mexicains, des boots californiennes … des produits différents pour une clientèle différente.

ourspiritbanner2

thursday is the day…PARTY !

 

The Royal Racer … La convivialité … Tous les 3ièmes Jeudi du mois un apéritif est organisé à la boutique et propose de présenter des artistes, des motos, des produits ou des concepts nouveaux… L’idée est simplement de partager … partage d’idées, d’expériences, de visions… De passer un moment simple ; ensemble… A partir de l’édition du mois d’Avril, une affiche sera éditée à chaque fois en sérigraphie numérotée limitée à 15 exemplaires. Vous allez tomber … Elles sont à tomber … De vrais collector à venir !

our store

storemerciere2

the royal racertheroyalracer-lyon theroyalracer