The AMB 001 by Aston Martin and Brough Superior

Strictement limité à seulement 100 exemplaires, l’AMB 001 résulte de l’union du design emblématique d’Aston Martin et de l’ingénierie Brough Superior à la pointe de la technologie pour créer une œuvre d’art.
Avec l’AMB 001, Aston Martin et Brough Superior présentent un concept de moto de sport unique, moderne, légère et puissante, dotée de caractéristiques techniques exclusives, y compris une configuration de châssis avec une fourche avant à double triangulation et un corps structurel en fibre de carbone.

S’inspirant de la nouvelle série de voitures Aston Martin à moteur central, l’équipe d’Aston Martin Design a travaillé sur des principes clairs de design et de fonctionnalité, où la conception et l’ingénierie devaient travailler ensemble, résultant ainsi en une moto de hautes performances.

« Aston Martin a peut-être 106 ans, mais la dynamique de cette entreprise est inspirante, pour tous les domaines de l’entreprise, et pour le design en particulier », a poursuivi Reichman, vice président d’Aston Martin. «Les mêmes personnes qui travaillent sur la conception de nos voitures ont travaillé sur l’AMB 001. Ces personnes sont des experts absolus et ont livré de nombreux projets spéciaux que nous avons conçues. Contrairement à d’autres constructeurs automobiles, nos concepteurs ont toute l’étendue de l’expérience et je pense que cela est visible dans cette moto ambitieuse. »

Partager cette publication

Autres articles

Restons connectés

Nom
RGPD